15 49.0138 8.38624 arrow 0 arrow 1 4000 1 fade https://koukids.ch 600 4000 -
theme-sticky-logo-alt

Tissu découpage avec Corinne Karnstädt

Tissu découpage avec Corinne Karnstädt

 

Lors des marchés artisanaux que j’ai faits, j’ai constaté que le tissu Poya (acheté dans une mercerie en ligne) plait énormément. Les gens aiment tout ce qui touche aux traditions suisses et les pièces créées avec ce tissu rencontre à chaque marché artisanal un vrai succès.

Après avoir vu à plusieurs reprises le magnifique travail de Corinne Karnstädt, il m’est venu l’idée de faire « mon propre tissu découpage ». Je dois avouer que son style très moderne m’a séduite et je n’aurais voulu pour rien au monde travailler avec quelqu’un d’autre sur ce projet. Je l’ai alors contactée pour lui en faire part et lui montrer mes
confections.

Nous nous sommes tout de suite très bien entendues et mon projet est très vite devenu notre projet à toutes les deux. J’affectionne beaucoup cette région depuis toute petite et je voulais que ce découpage parle du Pays-d’Enhaut, c’est pourquoi j’y ai voulu l’église de Château-d’Oex, les montgolfières et les parapentes en plus des vaches, du chalet etc…

Aujourd’hui mon tissu a été imprimé une première fois sur du jersey 100% naturel et à base d’encre à eau. Vous retrouverez toutes mes confections faites dans ce magnifique tissu à la boutique « Koukids » ainsi que certaines créations de Corinne Karnstädt.